Soins pour les Animaux

Les soins que je pratique s’étendent sur les animaux, qu’ils soient domestiques, d’élevages ou autres, j’interviens notamment pour ceux qui ont un lien et rapport à l’humain.

Pourquoi ceux qui ont un lien avec l’humain?

Car comme je l’explique dans la page Blog Conscience sur notre relation avec les animaux la plupart du temps, pour ne pas dire à chaque soin, ce que l’animal somatise est directement en lien avec la ou les personnes avec lesquelles il a un rapport, un lien.
La somatisation peut être un trouble du comportement (agressivité, hyper activité, peurs excessives ou incontrôlables ..) baisses de vitalité, dépression etc..
Etant donné la compassion et l’empathie naturelles des animaux, ils absorbent nos émotions, nos tempéraments et deviennent l’expression d’une part de nous même.
C’est pour cela que je les vois comme des « Accompagnants », car en observant ce qu’ils peuvent apporter à l’Humanité, à travers la démonstration de leur compassion, leur fidélité, leur empathie, leur patience et compréhension , je me permets de remettre en cause la dénomination de « Maitre » chez l’Homme et l’attribuerait plus à l’animal en fonction de ce qu’il est capable d’incarner que la plupart d’entre nous ne sommes pas encore en mesure de manifester avec autant de constance et nous ramène à un état « d’Accompagné » par un être sensible, conscient et bien plus intelligent que l’on pourrait le croire.

Comment se passe un soin?

Tout d’abord, je me connecte à l’animal et cherche à savoir s’il a besoin d’exprimer quelque chose,ce que je lui permets à travers ma voix, la précision des mots, des émotions, des ressentis et de la formulation la plus juste, en attente d’expression de sa part.
Cette technique est simple et très efficace pour libérer un animal de quelque chose de parfois lourd et traumatisant, toute la puissance réside dans le Pouvoir du Verbe que les animaux n’ont pas.
Les ressentis, souvent émotionnels, qui sont exprimés, sont 90% du temps, comme je le cite précédemment, d’origine humaine et celles-ci n’ont pas été formulées ni été mises en Lumière, ni conscientisées. D’où le comportement ou la somatisation chez l’animal.
Si le besoin n’est pas la formulation, nous sommes ramenés à quelque chose que la personne devra travailler,cela peut être un désaccord intérieur, des émotions enfouies, inconscientes, mais qui se manifestent chez l’animal pour que ceci soit révélé et libéré.

Pour ceux qui ont compris et intégré, que tout ce qui se manifeste dans le monde extérieur a une origine intérieure (en Nous-même) , cette approche permet une fois de plus d’aller à la cause d’une problématique et amène à la Responsabilisation.

Je suis encore surpris, parfois, de la rapidité et de la disparition d’un symptôme, surtout comportemental, d’un animal après un soin. Ceci s’explique du fait qu’inversement à une personne qui s’identifie à ses émotions et résiste inconsciemment à s’en libérer en les retenant, l’animal lui ne retient jamais rien, il est ouvert à toute nouvelle énergie et sa non-résistance permet de réaliser du bon travail sur celui-ci.

Les soins en magnétisme également, que j’applique lorsque nécessaire sont très efficaces de part leur sensibilité et leur réceptivité.

Un soin peut se faire à distance, une photo ou le nom de l’animal en question est nécessaire afin de permettre la liaison.