Soins animaux

Les soins que je pratique s’étendent sur divers animaux, qu’ils soient domestiques, d’élevages ou autres, j’interviens notamment pour ceux qui ont un lien et un rapport à l’humain.

Le rapport Animal / Humain

Un animal de compagnie, domestiqué ou d’élevage symptomatise des maladies, problématiques ou manifeste des troubles du comportement avec des causes énergétiques responsable de ceux-ci. Ces causes sont la plupart du temps en lien avec les « accompagnant(e)s ».
Plus la proximité affective est établie et plus l’animal empathie, de façon naturelle, les émotions et autres formes d’énergies, de provenance humaine.
La somatisation peut être un trouble du comportement comme l’agressivité, l’hyper activité, des peurs particulières , baisses de vitalité, exéma etc.. ou toutes autres problématiques physiques ou comportementales.
Au vu de la compassion et l’empathie naturelles des animaux, on reconnait à ce jour qu’ils « absorbent » nos émotions, et sont miroirs de nos tempéraments et de notre histoire.

Je privilégie le terme « d’accompagnants » pour les animaux domestiques, et celui de « compagnon » plutôt que de « maitre », nous concernant.
Cela nous ramène à un niveau qui ne nous place pas en position de supériorité, comme la croyance l’est encore actuellement, présente dans les Esprits.

Comment se passe un soin?

Tout d’abord, je me connecte à l’animal et cherche à savoir s’il a besoin qu’une ou des émotions ou sentiments soit exprimés ,ce que je lui permets à travers le verbe, à savoir ce que j’exprime de la façon la plus précise possible.
Cette technique est simple et très efficace pour libérer un animal de quelque chose de parfois lourd et traumatisant, toute la puissance réside dans le Pouvoir du Verbe que les animaux n’ont pas.
Les émotions, qui ont besoin d’être verbalisées, sont 90% du temps, pour ne pas dire 100%, comme je le cite précédemment, d’origine humaine.
Celles-ci n’ont, en général, pas été exprimées, ni conscientisées. D’où le comportement ou la somatisation chez l’animal.

Je réalise le soin en présence de la personne en lien avec l’animal, car ce que j’exprime va faire bouger des énergies, aussi bien chez l’animal que chez l’accompagnant, c’est donc un soin sur les deux sujets qui s’effectue en même temps.
Cela demande un minimum d’investissement personnel.

L’animal ne retient rien, et est très réceptif au soin qu’on lui procure, le plus important est ensuite d’aller jusqu’à la racine, à la cause de la problématique qui se trouve chez la personne. Comme tout soin, cela passera sans doute par des besoins de prise de conscience ou de libérations émotionnelles vous concernant.
L’animal est un miroir « révélateur » de notre inconscient, à travers ce qu’il nous renvoie, ce qu’il nous évoque, et ses divers comportements.

J’oeuvre avec un protocole que j’ai mis en place au fur et à mesure de mes expériences et je fonctionne avec diverses techniques que j’applique selon chaque cas traité. Je fonctionne de manière très intuitive & utilise des outils développés qui ont fait leur preuve.

Responsabilisation

Pour ceux qui sont conscient, que tout ce qui se manifeste dans le monde extérieur a une origine intérieure (en Nous-même) , le lien avec les animaux nous permet d’accéder aux causes de ce qui crée des perturbations & nous invite à la Responsabilisation.

Prendre soin de nous, c’est prendre soin de nos animaux de compagnie! et inversement..
Nos modes de vie influencent directement notre entourage et les animaux de part leur sensibilité ne sont pas épargnés, bien au contraire.

Les soins sont tout à fait possible à distance, à condition que je sois en contact également et en relation avec le demandeur du soin pour les raisons expliquées plus haut.Le contact s’effectue par Skype ou téléphone.

 


———————–

 

L’Humain, en tant que créateur de sa Réalité, crée la souffrance, il crée sa propre souffrance.
L’Animal, lui, ne fait que subir celle que lui inflige cet humain.
Notre irresponsabilité & l’Ignorance de Nous-même a bien des conséquences, et fort heureusement, l’Animal , au travers sa pureté et son Amour détaché de toutes conditions et attentes, est là pour nous les révéler.. »

 

Toujours à ce sujet: exemples de soins